Sexify, la nouvelle série polonaise

Disponible depuis quelques jours, Sexify suscite l’intérêt des internautes de par son approche et sa thématique. La série est décomplexée, centrée uniquement sur les femmes et n’est pas sans rappeler deux autres titres très plaisants dans le même style

Le synopsis

Cette série, dont une seule saison existe pour le moment, suit le parcours d’une jeune et ambitieuse étudiante en informatique : Natalia. Natalia en a marre du diktat des hommes et de tous les clichés qu’on lui assène chaque jour. D’ailleurs, son dernier semestre d’étude lui donne une idée… Elle veut développer une application pour optimiser les orgasmes (féminins). Le but étant de gagner un concours prestigieux.

Seul souci : elle n’y connait rien au sexe, malgré son cerveau en ébullition. Elle fait donc appel à sa meilleure amie, Paulina, et à sa copine de chambrée, Monika. Ensemble, elles vont créer un algorithme censé optimiser le plaisir féminin…

Ce qu’on en pense

C’est la deuxième fois en moins d’un an que le cinéma polonais parvient à nous surprendre. La première fois, c’était avec 365 Dni, un film torride qui suivait un mafieux amoureux. Ici, on retrouve la même thématique, et toujours ce même sentiment libertaire.

De notre côté de la frontière, les acteurs sont totalement inconnus. Mais dans leur pays, ils sont reconnus comme talentueux. Cela se voit à l’écran. Et le trio de choc des trois actrices ne fait que rajouter à un scénario très bien écrit.

A lire :  Meilleures séries historiques sur Netflix : Notre top 10

Bien écrit, car il est logique et cohérent, mais également grâce au développement de l’arc et de ses rebondissements. Même si, parfois, c’est un peu cousu de fil blanc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *