Nabilla : Sans filtre, le docu de la star de la téléréalité

Amazon Prime Video va rendre disponible, ce 26 novembre, un documentaire qui retrace le parcours de Nabilla. Depuis ses débuts dans L’amour est aveugle jusqu’à maintenant.

Il faut dire que la starlette a parcouru pas mal de chemin. Un parcours hors du commun qui fait rêver toutes celles qui veulent devenir influenceuses. Car plus qu’influenceuse, elle est aujourd’hui une marque à part entière et fait tourner tout un business grâce à son nom. Un peu à l’instar de Kim Kardashian.

Dans le documentaire « Nabilla : Sans filtre », on redécouvre celle qui a crevé ‘écran avec son « Allô quoi ? » A l’époque, elle avait lancé cette phrase dont le public s’était emparé. Souvent considérée comme nunuche, elle a pourtant su en tirer profit pour se faire une place dans les fils d’actualité des gens.

Le documentaire parle non seulement de ce parcours, mais aussi de tout ce qui s’est passé à côté. Entre son mariage avec Thomas Vergara, son fils, les polémiques et autres batailles médiatiques, son succès.

En bref, un documentaire qui sent bon la téléréalité en plongeant dans son intimité.

Commentaires
A lire :  Disney+ nous propose Next, un film avec Nicolas Cage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *