Sortie d’un docu sur Soprano

soprano docu

Soprano, c’est l’artiste qui a le plus de succès ces dernières années. Avec une musique rythmée, des paroles faciles à retenir et un charisme énorme, l’artiste est au sommet de sa popularité.

Disney+ va donc le mettre à l’honneur en ce mois de juin grâce à un documentaire. Intitulé Soprano : à la vie, à la mort, il retrace le parcours de l’artiste. La sortie de ce documentaire est prévue pour ce 13 juin dernier, il est donc d’ores et déjà accessible pour les abonnés de la plateforme.

Le docu remonte loin puisqu’on découvre l’artiste dans les quartiers Nord de Marseille où il a grandi. C’est là qu’il a sorti ses premières notes. Avancée rapide, on le retrouve aujourd’hui, à préparer sa tournée des stades.

Quel parcours pour cet artiste ! Il écrit l’histoire du rap français comme l’ont fait d’autres grands noms comme NTM, IAM ou MC Solaar.

En juin, le docu sur Soprano ne sera pas seul. En effet, Disney+ a également prévu de mettre à disposition le concert de Johnny Hallyday à Bercy en 2003. Ce n’est pas le même style, mais c’est un monstre sacré qu’on n’oubliera jamais !

Commentaires
A lire :  BumbleBee, le spin-off de Transformers
fr_FRFrench