365 Jours voit naître une suite

365 Jours au lendemain

Film hot sorti sur Netflix en 2021, 365 Dni reçoit une suite dont on n’attend rien de moins que de sa grande sœur. Ici aussi, cela s’annonce sulfureux. Le titre du long-métrage est 365 Jours : au lendemain.

L’histoire continue de suivre Laura et Massimo et leur torride aventure. Mais, évidemment, ce film doit tout chambouler. Ainsi, du côté de Massimo, ce sont les liens familiaux qui vont venir perturber leur relation. Tandis que pour Laura, un mystérieux inconnu fera irruption dans sa vie. Il sera bien décidé à conquérir sa confiance et son cœur. D’après le synopsis officiel de la plateforme au N rouge, ce nouveau personnage devrait donner une nouvelle dimension à Laura. La manière dont le spectateur la perçoit devrait donc être chamboulée.

Enfin, il faut savoir que cette suite n’est qu’une suite pas la fin de l’histoire en soi. Il faut donc s’attendre à un troisième volet pour compléter une trilogie décidemment torride ! Par contre, il faudra compter avec le community Manager de Netflix qui compte bien ménager ses surprises !

Commentaires
A lire :  Workin Moms va revenir pour une saison 6 (et très prochainement)
fr_FRFrench