A travers ma fenêtre, une romance espagnole

A travers ma fenêtre

A la lecture du titre, nous avons d’abord cru à une coquille, pensant qu’il s’agissait du film « une femme à la fenêtre. » Il n’en est en réalité rien, puisqu’ici c’est bien une romance espagnole et non un thriller.

L’annonce de la sortie de cette série suit de près la mise en ligne d’un teaser fin 2021. Mais avec une annonce plus officielle, on reçoit également plus d’infos ; ce qui a l’art d’aiguiser notre appétit.

Quelques jours avant la Saint-valentin, soit le 4 février, les abonnés de la plateforme américaine auront le droit d’accéder à ce tout-nouveau contenu. Il s’annonce sexy, avec quelques scènes un peu hot, sans être de mauvais goût.

La série suit la jeune Raquel. Elle est folle amoureuse d’Ares, son voisin. Il est du genre mystérieux, ce qui ne peut que renforcer son amour (qu’on devine secret). Elle l’observe de loin, mais n’ose pas lui adresser la parole. Mais voilà qu’un jour, elle prend son courage à deux mains et décide de le séduire, quitte à tout perdre dans sa quête.

Le synopsis n’est pas sans rappeler une autre série, After, disponible à la concurrence, chez Amazon Prime Video.

Il faut également souligner que al série est une adaptation d’un roman du même nom sorti en 2016.

A lire :  The Gray Man, nouveau blockbuster de Netflix

Pour incarner les deux personnages, Netflix a fait appel à Clara Galle et Julio Peña, que l’on a déjà pu apercevoir sur Disney Channel.

Commentaires
fr_FRFrench