Ad Astra, une odyssée cosmique avec Brad Pitt

Ad Astra

Fin de ce mois, Disney+ mettra en ligne un nouveau film, Ad Astra. Ou plutôt, il s’agit d’un film déjà sorti en 2019 et dont Disney récupère les droits pour le mettre sur sa plateforme de streaming. En tête d’affiche de cette odyssée spatiale, Brad Pitt.

Mais ce n’est pas le seul acteur connu dans ce film. Pour lui donner la réplique, on aura droit à des acteurs aussi talentueux que Tommy Lee Jones et l’incontournable Donald Sutherland, le père de Kiefer.

Brad Pitt interprète ici Roy McBride, un astronaute émérite. Il est envoyé en mission, une mission qui s’apparente à celle de la dernière chance puisqu’il a le sort de l’humanité entre ses mains. En effet, cette dernière risque l’extinction à la suite d’une terrible surcharge électrique venue de Vénus. Durant ce voyage, il découvrira des aspects de la nature humaine et la place de l’Homme dans l’univers qui lui feront prendre conscience de ce que nous sommes.

Pour les fans de science-fiction, qui apprécient le genre, le film ne sera pas dénué d’intérêt, même s’il renvoie à plusieurs autres films et qu’au final, on a un sentiment de déjà-vu. Il est sorti 5 ans après Interstellar, il ne souffre donc pas de la comparaison. Cependant, en remontant dans le temps, la mission spatiale de la dernière chance nous rappelle l’excellent Sunshine ou encore Mission To Mars qui explorait déjà la voie de la place de l’homme sur Terre.

A lire :  Narcos Mexico saison 3 débarque sur Netflix

Le mélange des différents thèmes tape dans le mille et on sera séduit par le contenu tout comme les acteurs dans ce film !

Commentaires
fr_FRFrench