Alerte Rouge, une première bande-annonce

alerte rouge

Alerte Rouge, c’est le nom du prochain film Pixar. Bien sûr, celui-ci est annoncé en salles et sortira effectivement dans les cinémas du monde entier. Mais le groupe appartenant à Disney, il a aussi un autre agenda : celui du streaming !

En effet, Disney, via Disney+, compte bien gagner de nombreux abonnés en proposant des films nouveaux directement sur sa plateforme, en court-circuitant le réseau traditionnel. La plateforme l’a déjà fait plusieurs fois pour des productions de l’univers Marvel. Pensons à Black Widow, les Eternels ou encore Shang-Chi… Mais aussi des Disney avec le long-métrage consacré à Cruella d’Enfer. Avec plus ou moins de réussite, en fonction des titres.

Alerte Rouge devrait donc être le prochain, sortant simultanément sur la plateforme de Streaming de la bande à Mickey, ou peu après sa sortie cinéma. Celle-ci se fera courant 2022.

Peu de choses ont déjà filtré sur le dessin animé et il est donc encore trop tôt pour s’étendre sur le contenu du film. Ce que l’on sait, c’est qu’on suit les aventures / péripéties de Meilin Lee… Une jeune fille de 13 ans. Elle entre dans l’adolescence… L’âge bête comme on dit. C’est d’ailleurs le sous-titre officiel du film. Mais de bête, il en sera également question puisque la principale intéressée se transforme en panda roux lorsqu’elle ne parvient plus à se contrôler. Seul bémol, ce panda roux est gigantesque par rapport à ses congénères naturels… D’où le titre d’Alerte Rouge (comme le panda). Pour ceux qui sont allés au cinéma récemment ; ce n’est pas sans rappeler un certain Clifford !!

Commentaires
A lire :  Meilleurs Films romantique sur Netflix : notre Top 10
fr_FRFrench