Army of Thieves, Zack Snyder revient !

IL y a peu, nous vous parlions du film Army of the Dead de Zack Snyder. Dans cet article, nous annoncions déjà que le producteur ne s’arrêterait pas là. C’est chose faite à présent.

Netflix va rendre disponible cette semaine le film Army of Thieves. Plutôt que d’une suite, il s’agit ici d’une préquelle. Zack Snyder ne verse donc plus dans le zombiapocalypse. Il aurait pu, mais vu que (spoiler) tous les personnages sont morts ou presque, il aurait fallu recommencer à zéro.

Alors pourquoi ne pas explorer le monde d’avant, quand la contamination était encore sous contrôle ? Bien sûr, tout n’est pas jeté. On retrouve d’ailleurs Ludwig Dieter, le génie du braquage de coffres-forts. Il retrouve son rôle et pour les spectateurs, c’est un plaisir de retrouver l’acteur qui les avait touchés.

Il est accompagné par un casting de choix, quoique les acteurs sont relativement inconnus. Cela dit, Nathalie Emmanuel a joué dans les Fast and Furious et a tenu le rôle de Missandei dans Game of Thrones. Même notre Jonathan Cohen national (Family Business) y tient un petit rôle.

Au vu de la bande-annonce, on se doute que le film sera dopé et tiendra le spectateur en haleine. Un vrai film hollywoodien, mais qui est soutenu par Netflix. Comme quoi, la plateforme de streaming a de plus en plus facile à se rapprocher des standards de qualité. Pour autant, il ne faut pas s’attendre à un scénario à la Guy Ritchie avec une histoire à tiroirs. Elle sera plus que probablement très linéaire et (un peu trop ?) accessible.

Commentaires
A lire :  C’est nous les héros : l'avis des internautes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *