Being the Ricardos, retrouvez Nicole Kidman et Javier Bardem

Being the Ricardos

Produit par les studios Amazon, le film se veut une adaptation à l’écran de la relation entre deux acteurs, Lucille Ball et Desi Arnaz. Un biopic en somme. Si les acteurs ne vous disent rien, c’est plus ou moins normal, car ils sont des stars des années 50, dans la série télé I Love Lucy.

Les deux acteurs forment un duo très complice dans la série et crèvent l’écran dans tous les foyers. Il faut dire qu’à l’époque, la télé commence petit à petit à faire son entrée dans les ménages ! Mais ils sont aussi en couple lorsqu’ils quittent l’écran.

Cependant, tout n’est pas rose. On est en pleine guerre froide et il ne fait pas bon d’avoir certaines opinions. Lucille Ball est accusée de sympathie pour le communisme, dans une période qui préfigure la chasse aux sorcières dirigée par McCarthy.

De son côté, Desi est un séducteur et ses infidélités font la une des journaux, ce qui ne plaît, forcément !!, pas à sa femme…

Cette production est également l’occasion de retrouver deux acteurs que l’on apprécie. Pour incarner Lucille, les studios ont fait appel à Nicole Kidman. Ca tombe bien, elle était justement occupé avec la concurrence à tourner Nine Perfect Strangers.

A lire :  Les films Star Wars sont-ils disponibles sur Netflix ?

Pour Desi, c’est Javier Bardem qui prend les commandes, lui qui incarna Salazar Dans Pirates des Caraïbes ou un méchant dans James Bond.

A croire la bande-annonce, le film se révèle prometteur, même si on n’a pas nécessairement vécu cette époque.

Commentaires
fr_FRFrench