BumbleBee, le spin-off de Transformers

BumbleBee

Le plus célèbre des Transformers débarque sur Amazon Prime Video à la fin de l’année pour nous rappeler que les machines sont toujours là et qu’elles protègent la Terre. En effet, un nouveau titre doit s’ajouter prochainement à la franchise et il serait temps de se remettre dans le bain. Même si, avec la situation actuelle, la sortie a été repoussée en 2023 pour donner de la visibilité au film qui se nommera Transformers Rise of the Beasts.

Bien loin de ces nouvelles aventures, ce long-métrage se focalise sur Bumble Bee et son histoire personnelle. Alors que la guerre fait rage sur Cybertron et que les Autobots sont sur le point de perdre, Optimus Prime confie une mission à Bumble Bee. Il doit partir sur Terre et protéger les humains au cas où des Decepticons devaient arriver sur la planète bleue. C’est là qu’il deviendra une Coccinelle jaune ; celle des comics. Achetée par un humain, Charlie, Bumble Bee fait la connaissance de la race humaine et cherchera à protéger le jeune garçon de la menace des Decepticons.

Pour ceux qui ont connu la franchise et son développement, ce film fait office de énième suite aux rebondissement prévisibles. Dès lors, il n’a que peu d’attrait pour les grands fans des Transformers, même s’il reste divertissant sur le plan cinématographique.

A lire :  The Man From Toronto : l’avis des internautes

Malheureusement pour Amazon Prime Video, l’ensemble des films de la série sont sur Netflix, à l’exception de celui-ci. Il faudra donc faire un crochet par la plateforme au N rouge pour compléter ses connaissances avant la sortie du prochain opus !

Commentaires
fr_FRFrench