Ce sera un Privilège de se faire peur sur Netflix

le privilège

Oui, avec un jeu de mots, puisqu’il s’agit ici du film The Privilege qui doit sortir le 9 février ! Qui plus est, c’est une production allemande, ce qui promet de belles frayeurs. Bon, ça n’atteint pas le niveau de ce que peuvent produire les Coréens ou les Japonais, mais les frissons seront assurément au rendez-vous !

Rendez-vous dans une école privée. Non, ce n’est pas Elite, mais le cadre est un peu identique. Il y a Finn, le héros principal. C’est un riche adolescent qui n’a aucun problème dans la vie. Il a des amis, il est bien intégré, etc. Seule ombre au tableau, cette impression d’être poursuivi par une étrange malédiction… En effet, à y regarder de plus près, il y a, comme qui dirait, des événements étranges et surnaturels.

C’est donc tout à fait naturellement qu’il va se lancer dans la résolution de ce mystère !

Peut-être n’aurait-il pas dû… Car derrière l’image de famille parfaite que sa famille renvoie, la vérité est tout autre !

Au casting, on retrouve bon nombre d’acteurs connus, dont certains ont déjà fait leur apparition dans d’autres productions : Max Schimmelpfennig, Roman Knižka, Lise Risom Olsen, Lea van Acken. Le tout, produit par Markus Zimmer.

The Privilege donne rendez-vous le 9 février à tous les amateurs de films d’horreur !

Commentaires
A lire :  La fabuleuse Madame Maisel, enfin de retour !
fr_FRFrench