Cendrillon, une première bande-annonce pour le long-métrage Amazon Prime Video

Ce n’est pas parce que Disney+ possède quasiment tous les dessins animés qui ont fait notre enfance que les autres n’ont pas le droit d’investir le rayon des princesses. En l’occurrence, Cendrillon, un conte maintes et maintes fois adaptés à l’écran, plus ou moins fidèlement.

C’est donc Amazon Prime Video qui se colle à l’exercice. Ou plutôt Sony Pictures, car, en réalité, le film est une production de Sony, distribuée par Prime Video. Si Sony a choisi de passer par Amazon Prime Video pour distribuer son film, c’est à cause des débouchés dans les cinémas. En effet, trop de films sont déjà à l’affiche et la concurrence est rude. Pour ne pas risquer d’avoir trop peu de spectateurs, la production a donc décidé de passer par le géant du streaming, comme pour Madame Claude . Le film sera disponible pour tous les abonnés à partir du 03 septembre. Et, afin de mettre l’eau à la bouche, une bande-annonce est dévoilée.

On reconnaitra Camila Cabello dans le rôle principal. Pierce Brosnan enfile les vêtements du roi, tandis que Nicholas Galitzine incarne le prince. Le rôle de l’acariâtre belle-mère est campé par Idina Menzel.

Commentaires
A lire :  Disney+ les nouveautés du 12 février

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *