Découvrez Sienna Miller et Rupert Friend dans le thriller Anatomie d’un scandale

Anatomie d’un scandale est sorti le week-end pascal, le 15 avril 2022. C’est un peu comme si les cloches de Pâques n’avaient pas apporté que des œufs en chocolat ces deniers jours… Entre thriller psychologique et film dramatique, ce long-métrage nous plonge au cœur d’un scandale politique et personnel.

Le film est une adaptation à l’écran d’un best-seller lui-même basé sur un fait réel. James et Sophie Whitehouse vivent une vie calme, bien ordonnée et au sommet de l’Etat. Il est homme politique important issu d’une bonne famille. Rien de tel que pour avoir une vie toute tracée et pavée d’or. Mais c’est sans compter sur le destin qui aime jouer aux trouble-fêtes… Oui, un scandale éclate et sa famille se retrouve en pleine tempête. En effet, une avocate, Kate Woodcroft, lance des accusations à son encontre.

Outre un scénario solide, le film peut compter sur un casting de choix !

Avec Sienna Miller (American Sniper), Rupert Friend (La mort de Staline, Homeland, et Michelle Dockery (Downton Abbey), le film est paré pour faire un carton au box-office. A ceux-ci, on peut encore ajouter S J Clarkson à la réalisation à qu’il l’on doit Jessica Jones et The Defenders, entre autres !

Commentaires
A lire :  Meilleurs Films romantique sur Netflix : notre Top 10
fr_FRFrench