Enola Holmes 2, ce qu’on en sait déjà

Il y a un peu plus de 6 mois, Netflix surprenait ses abonnés avec un film pas comme les autres. Plutôt que de refaire une énième saga plus ou moins réussie sur Sherlock Holmes, la plateforme prenait une tout autre direction…. Celle de Enola Holmes, une parente du célèbre détective.

Netflix a annoncé la production d’Enola Holmes 2

Après le succès du duo Millie Bob Brown et Henry Cavill dans le premier film, Netflix a accepté de créer une suite. Malgré le fait que ce ne soit pas une série et que Netflix est plus enclin à renouveler des séries que des films. Toutefois, il semble que l’enthousiasme des fans ait pesé dans la balance. De même que la saga de livres sur laquelle s’appuie le film comportent plusieurs romans. Il est donc beaucoup plus facile de réaliser une suite avec un scénario adapté d’un livre.

D’ailleurs, le premier film suivait l’intrigue de La Double Disparition et le second volet explorera L’affaire Lady Alistair qui est le second roman de la série. Ici, après avoir fait faux-bond à ses deux grands frères, Enola la petite sœur va partir à la recherche d’une jeune lady qui a disparu dans les bas quartiers de Londres.

La nouvelle de cette sortie a bien sûr ravi de très nombreux fans. Mais cette ardeur est à tempérer. En effet, Netflix n’a annoncé aucune date de sortie officielle et quasiment aucune info n’a fuité.

Commentaires
A lire :  Lupin partie 2 arrive très prochainement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *