Full Metal Alchemist, le film

Full Metal Alchemist

Alors que les sorties se font de plus en plus frénétiques, il y a des titres qu’on chérit et qu’on évite de sortir trop vite. C’est le cas pour ce film, Full Metal Alchemist, dont l’histoire repose directement sur le matériel du manga. Comme pour Arcane, les producteurs ont pris leur temps pour peaufiner le long-métrage et offrir une expérience unique aux abonnés.

Le film n’en est en fait pas un. Netflix prévoit de sortir 2 films, le premier ce 20 août et le second dans environ un mois : le 24 septembre. Les films seront la suite directe du premier. L’histoire tournera autour d’un tueur en série qui sévit à Central. Il vise les alchimistes d’Etat. ON sait de lui qu’il a une cicatrice en forme de X sur le front, ce qui lui a valu le sobriquet de Scar. Ed et AL en sont (forcément) la cible et lorsque le combat éclate avec ce mystérieux personnage, ils se retrouvent en mauvaise posture.

Outre ce combat entre les différents protagonistes, le film promet de livrer des secrets sur le passé de leur père, sur des secrets d’Etat, etc. Le suspense sera à son comble jusqu’au 20 août.

Commentaires
A lire :  L’arnaqueur de Tinder : l’avis des internautes
fr_FRFrench