Gone girl, admirons Ben Affleck dans ce thriller

Envie d’un thriller et d’un casting magistral ? Alors Gone Girl est le film parfait qu’il vous faut. En effet, on y retrouve tout ce qui fait la réussite d’un film. Un casting de choix, un scénario bien ficelé et juste ce qu’il faut de rebondissements pour nous tenir en haleine tout le film !

Au commencement, il y a un couple, celui formé par Nick et Amy. Ils sont admirés et adulés par le tout New-York, jusqu’au jour où la crise passe par là. Balayés comme un fœtus de paille, Nick rebondit en trouvant un emploi dans le Missouri, un Etat du Midwest, bien loin du pétillant centre-ville de Manhattan ! Amy le suit.

Mais ce départ n’est pas signe d’un renouveau, c’est plutôt le début d’une descente lente et douloureuse pour le couple qui glisse vers l’indifférence. Pourtant, sous bien des aspects pour les gens extérieurs au couple, cela reste le couple parfait.

Jusqu’au soir où Amy disparait… Les caméras se braquent alors sur Nick qui a du mal à entrer dans la peau du mari éploré. Un faux-pas qui en fera la proie de journalistes, persuadé qu’il est le meurtrier. Il devra se donner bien du mal pour s’en sortir vivant. Oui, car au Missouri, la peine de mort est d’application.

A lire :  Azizler / Stuck Apart : l’avis des internautes

Le film recèle bien des rebondissements. Et personne ne peut s’attendre à la fin proposée par ce film jusqu’aux derniers instants.

Du côté du casting, on a un Ben Affleck en grande forme, ultra convaincant dans la peau du golden boy au fond du gouffre. Sa compagne à l’écran n’est autre que Rosamund Pike (La Roue du Temps, Meurs un autre jour, etc.). Il y a aussi Tyler Perry et Neil Patrick Harris, tout comme Emily Ratajkowski, autant de nom qui donne envie de se lancer dans ce thriller haletant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *