Hollywood Stargirl : une suite à Stargirl sur Disney+

Hollywood Stargirl

Stargirl est un film sorti en 2020. Fort de son succès, Disney+ a voulu raviver la flamme dans les cœurs des internautes en proposant une suite à découvrir dès le 3 juin.

Pour que le film ne soit pas une simple répétition, il nous emmène ici à Hollywood comme son nom le confirme. Changement de décor, mais pas changement de plans… Car Susan Stargirl Caraway compte bien réaliser ses rêves. Et si elle se retrouve, cette fois-ci, en Californie, c’est parce qu’elle a dû suivre sa mère sur les plateaux de tournage hollywoodiens. En effet, cette dernière a obtenu un boulot de créatrice de costumes.

Du coup, ce nouvel environnement lui offre de nouvelles possibilités pour devenir chanteuse professionnelle. Dans sa nouvelle ville, elle va faire des rencontres. A commencer par son voisin Mitchell, des réalisateurs en herbe et surtout Roxanne Martel, une chanteuse qu’elle admire et qui lui donnera quelques conseils…

Pour interpréter Stargirl, on retrouve évidemment Grace VandeWaal. Disney+ n’allait pas changer d’actrice tout de même ! On aura également l’occasion de revoir Uma Thurman puisqu’elle interprète ici la chanteuse Roxanne Martel.

Commentaires
A lire :  La série Chernobyl est-elle disponible sur Netflix ?
fr_FRFrench