How To Sell Drugs Online (Fast) gagne un prequel qui sortira en août

buba

How To Sell Drugs Online (Fast) est une comédie allemande qui a débarqué sur Netflix il y a deux bonnes années. Sorte d’ovni, la série a tout de suite trouvé son public. Et comme toujours dans les séries, certains personnages nous quittent, parfois à contre-cœur. C’est pour cette raison que Netflix a décidé de faire revivre Buba et de lui donner une nouvelle chance avec un film spécialement conçue pour lui, Buba.

Contrairement à l’original, Buba prend la forme d’un film, l’occasion de mieux connaître ce personnage.

Annonçons-le tout de suite, le film est un prequel et n’a strictement rien à voir avec la série originale. On n’y retrouve pas les mêmes protagonistes. L’histoire se déroule avant et permet de mieux comprendre ce drôle de personnage. Car Buba, c’est un trafiquant de drogue impitoyable, mais qui n’est pas né comme cela.

Alors qu’il était petit, il perd ses parents, le laissant seul avec son frère Jakob. Il découvre très vite que chaque bonheur qu’il a s’accompagne par la suite d’un malheur. Une sorte de karma qui s’équilibre… Dans cette optique, pour éviter de subir des malheurs, il décide de rendre sa vie la plus désagréable possible afin de gagner le plus souvent possible sur les autres tableaux. Il est bien aidé dans cette tâche par son frère…

A lire :  Le monde de Nate, une quête initiatique à vivre sur Disney+

Mais lorsqu’il tombe amoureux, son plan ne semble plus aussi parfait… Il va donc devoir ruser pour obtenir ce qu’il veut et éviter que trop de malheurs l’accablent…

Dans le rôle de Buba, on retrouve bien évidemment Bjarne Mädel, tout comme on retrouve Georg Friedrich. Maren Kroymann, Michael Schertenleib, Michael Ostrowski et Anita Vulesica s’ajoutent au casting

Commentaires
fr_FRFrench