Joker, un thriller disponible sur Amazon Prime Video

joker

Quoi de mieux qu’un petit thriller pour passer la soirée. Celui-ci est parsemée de scènes d’action, histoire de bien rester éveillé. Un peu comme Sweet Girl qui est sortie l’année dernière, mais dans un autre genre.

Ici, le héros est un ancien marine à la retraite, Nick Wild. Son défaut, qui lui a d’ailleurs coûté son couple, c’est le jeu. Pour se refaire, et surtout gagner de l’argent, il décide de devenir bodyguard pour de riches clients. En soi, le boulot n’est pas difficile et il paie bien. Suffisamment que pour penser à quitter Las Vegas et recommencer sa vie ailleurs.

Mais alors que tout semble aller selon ses plans, Holly, son ex-compagne se fait battre quasi à mort. Nick ne peut pas laisser cela impuni et décide de la venger. C’est là qu’il découvre que l’homme derrière cette agression fait partie d’une puissante famille de la mafia.

Le thème est un peu éculé. Pas plus tard qu’il y a deux mois, Netflix sortait Centauro sur le même thème… Mais il fait, par contre, toujours mouche pour peu qu’il soit bien abordé et que les scènes soient bien soignées. Ce qui est le cas ici.

Pour la séance cinéma, il ne faudra pas attendre plus tard que le 17 octobre, date de sortie du film sur Amazon Prime Video.

Commentaires
A lire :  Danny Boon revient avec une comédie hilarante : 8, rue de l’Humanité
fr_FRFrench