Kev Adams, son film Haters arrive sur Amazon Prime Video

Après Nabilla, c’est au tour d’une autre star de s’implanter dans le streaming. En l’occurrence, il s’agit de Kev Adams. L’humoriste a reçu la commande d’Amazon pour un film « Amazon Exclusive. » Ce film, c’est Haters et il doit arriver le 3 décembre prochain.

Hater est un film réalisé par Stéphane Marelli. Kev Adams y incarne un jeune Youtubeur qui veut connaître ses haters. Oui, d’habitude on se contente de fidéliser les followers, mais pourquoi pas partir à la rencontre de ceux qui ne nous aime pas. C’est en tout cas ce que fait Thomas Le Lama (Kev Adams), une star de l’humour, après un bad buzz. L’objectif est de rencontrer 10 personnes qui le critiquent pour retrouver son public et reconquérir sa petite amie.

Et pour ceux qui croirait à un film moyen, le casting est là pour les contredire. En effet, Audrey Fleurot, Jean-Claude van Damme, Philippe Lacheau, Frank Dubosc, Olivier Giroud, Fred Testot, Elie Semoun, Rayane Bensetti. La liste est encore longue, mais elle l’est déjà suffisamment pour convaincre de la qualité du casting. Et aussi, un peu, de l’orientation comique du film.

Avec ce film, Amazon Prime Video touche un public plus jeune, friand de comédies et qui apprécient les humoristes français. Un peu à la traîne face à son plus gros concurrent, la plateforme américaine multiplie les projets en France pour essayer d’accrocher un public plus large.

Commentaires
A lire :  Army of the Dead, les autres films du genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *