Kissing Booth 3 : sortie le 11 août

Vous avez aimé le premier et le second volet ? Netflix vous en a préparé un troisième. Et il s’annonce à la hauteur des deux premiers. En tous cas, c’est ce que promet la bande-annonce dévoilée par Netflix il y a quelques temps.

Dans ce film, on retrouve tous les acteurs que l’on apprécie. A savoir, Joel Courtney (Lee), Jacob Elordi (Noah) et bien sûr Joey King (Elle)… D’autres acteurs des précédents films réapparaîtront d’ailleurs dans le troisième film. Tel Taylor Zakhar Perez ou encore Molly Ringwald. Enfin, la date est connue depuis près de 3 mois par les fans, puisque Netflix n’avait pas tardé à annoncer ce troisième volet.

Le second film de Kissing Booth avait laissé les spectateurs avec pas mal de questions. IL est donc logique de croire que ce troisième film y apportera des réponses.

Alors bien sûr, le film ne recèle pas énormément de mystères, tout comme L’amour complexe. Les personnages sont identiques et on les retrouve dans un environnement différent. En effet, ils passent des vacances dans la maison avec vue sur mère des parents de Lee et Noah. Là, Elle et Lee vont démarrer une liste de choses à faire absolument avant de mourir. Mais des problèmes bien actuels vont les occuper : Qui de Marco ou Noah préfère Elle ? Dans quelle université va-t-elle aller ? Et au final, que veut-elle vraiment pour son avenir ?

A lire :  Le dernier mercenaire, Van Damme dans une comédie d’action à la française

Dans tous les cas, le film s’annonce passionnant !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *