La buche de Noël du château d’Arendelle, plongée dans l’univers d’Anna et Elsa

Pour que Noël soit féérique et magique pour toutes les petites filles et tous les petits garçons, Disney+ rajoute à sa plateforme son dessin animé d’animation La Bûche de Noël du château d’Arendelle. De quoi raviver la flamme de la Reine des Neiges, LE dessin animé de ces dernières années et qui a permis à Disney de créer de très nombreux produits dérivés !

Spécialement conçu par les studios d’animation de Walt Disney, ce dessin animé nous fait retrouver tous nos amis de la Reine des Neiges, avec Elsa et Anna bien sûr, mais aussi Kristoff, Olaf et Sven le Renne. L’hiver est froid à Arendelle, mais la magie bien présente. Près du feu, dans le château, Elsa et Anna font brûler la bûche de Noël dans l’âtre. Nos compères partagent ainsi un moment féérique le temps d’une nuit.

Il s’agit bien sûr ici de la mouture de 2021, puisque cet événement avait déjà eu lieu en 2019 et en 2020. Et quand on parle de dessin animé, il s’agit ici d’une séquence de 180 minutes ! De quoi remplir une soirée et peut-être plus si les enfants ne tiennent pas jusqu’au bout…

Cela dit, ils ne tiendront probablement pas jusqu’au bout puisqu’il s’agit d’une seule et unique séquence qui se concentre sur la bûche qui brûle… Il est peu probable que pour 2021, cela change énormément des deux précédents opus. Même si Disney+ annonce que le décor a été revu suite aux dernières aventures de nos héros.

A lire :  La série Chernobyl est-elle disponible sur Netflix ?

Ce titre est donc plutôt à considérer comme une animation à mettre en toile de fond !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *