La Nuée, un nouveau film d’horreur signé Netflix

La Nuée est un film d’horreur que Netflix rendra disponible depuis peu. Et cocorico, c’est également un film français. Preuve que Netflix trouve également un intérêt à produire des films plus locaux.

En réalité, ce n’est pas une production originale. En effet, le film est sorti en 2020. Il avait même été sélectionné à la Semaine de la critique du festival de Cannes. Pandémie oblige, sa projection avait été annulée, faisant passer le film de Just Philippot aux oubliettes.

Entre ses voisins hostiles à la nouvelle activité de la ferme et les sauterelles, ca s’annonce explosif

Jusqu’à ce que Netflix décide de l’ajouter à son catalogue pour lui offrir une seconde vie dans le streaming ! Cela dit, le film n’est pour le moment disponible qu’à l’étranger. Un comble pour un film produit en France. Pour le moment, il n’y a aucune date de diffusion sur le territoire hexagonal.

Dans ce film d’horreur, on ne part pas plus loin que l’Auvergne. Là, dans la campagne, Virginie tente de sauver son exploitation agricole à tout prix ! La solution trouvée par cette mère de famille célibataire, c’est de démarrer un élevage de sauterelles comestibles. Une solution alternative pour proposer des protéines animales beaucoup plus rapidement.

Mais voilà, la jeune fille développe un lien obsessionnel avec ses sauterelles. Qui plus est, ces dernières adorent le sang tout en ayant du mal à se multiplier. Le voisinage, hostile, s’en mêlera. Mais qui sera la plus grande menace, les hommes ou les animaux ?

Commentaires
A lire :  Sophie Marceau dans le film I Love America d’Amazon Prime Video

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *