La princesse de Chicago revient !

Dans ce nouvel opus intitulé « En quête de l’étoile », la princesse de Chicago revient pour la troisième fois sur Netflix.

Après 2018 et 2020, Netflix s’apprête à lancer le troisième film autour de cette histoire de Noël. Le film original avec Vanessa Hudgens a déjà atteint un certain niveau de notoriété et c’est bien là-dessus que compte Netflix pour cette nouvelle mouture !

Tout commence lorsqu’une jeune pâtissière de Chicago et une princesse découvrent qu’elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. La première demoiselle rêve d’une fille royale tandis que la seconde désespère à l’idée de pouvoir vivre autre chose que les mondanités dans le Royaume de Belgravia. Il n’en faut pas plu au pitch pour enchaîner les situations cocasses, avec une vraie trame de fond. Loin du film de Noël cliché que l’on ne connait que trop bien, La Princesse de Chicago a réellement conquis son public.

Ce troisième film en est la preuve. Et cette fois encore, la princesse aura fort à faire. La vraie et la fausse princesse devront organiser ensemble une grande fête de Noël au palais. Pour rendre cette fête encore plus magique, le Vatican leur prête l’étoile de la paix. D’une grande valeur, elle est (forcément) volée… Sans aide de la police, elles font appel à une voleuse de renom, Fiona.

A lire :  The Witcher : Le Cauchemar du Loup : l’avis des internautes

Sans surprise, pour récupérer l’étoile, elles devront échanger leurs places.

Au final, le film ravira probablement le public qu’il vise et sera très certainement à la hauteur des attentes. Une bonne soirée d’hiver devant Netflix en prévision !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *