L’amour complexe : la comédie romantique du mois d’août

Produit par Alicia Keys et commandé par Netflix, la comédie romantique compte bien ravir les abonnés en leur proposant un moment détente grâce à ce film. Et puis, ce sera l’occasion de se mettre en jambe pour la sortie de Kissing Booth 3, prévue le 11 août…

Le pitch

L’histoire se focalise sur Erica. Interprétée par Christina Milian, Erica est chanteuse. Mais sa carrière est au point mort. Et surtout, elle s’est faite larguée par son fiancé. Elle qui avait déjà acheté sa robe de mariage… De guerre las, elle décide de partir pour l’exotique Île Maurice. D’ailleurs, elle a reçu une proposition pour se produire à un mariage sur place.

Elle ne s’attend sûrement pas à ce que ce mariage soit celui de son ex-fiancé. Une situation compliquée puisqu’elle a encore des sentiments pour lui et qu’elle tente de cacher son ancienne relation à la future épouse. Les situations cocasses sont au rendez-vous.

Que penser de L’amour complexe ?

Une chose est certaine, L’amour complexe ne révolutionne pas le genre. Netflix nous avait déjà fait le coup de la comédie romantique sous les tropiques en décembre avec un autre film :  Un Noël tombé du ciel. On retrouvait dans ce film Alexander Ludwig (Viking) et Caterina Graham).

A lire :  La série Intimidation (The Stranger) est-elle disponible sur Netflix ?

Si vous avez aimé ce dernier film, vous aimerez L’amour complexe. Dans le cas contraire, il est peu probable que vous appréciiez le film d’Alicia Keys. Il faut dire que le jeu des acteurs n’est pas exceptionnel et que les dix premières minutes ne permettent pas d’accrocher directement au film…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *