Le film animé Barbie Agents Secrets est-il disponible sur Netflix ?

barbie agents secrets

Depuis sa création en 2019, Barbie a vu grandir des générations de petites filles. Et si, au début, il n’y avait que des poupées, l’univers créé par Mattel s’est très vite enrichi de nombreuses autres poupées et accessoires. Aujourd’hui, les séries et films, tel Barbie : Agents Secrets, sont légion. Mais sont-ils disponibles sur Netflix ? Pas toujours.

Quelle est l’histoire ?

Barbie, c’est une poupée qui a mille et une vies. Dans les rayons des magasins, elle est tour à tour dresseuse de chevaux, infirmière ou sirène. Elle se balade avec son camping-car, avec sa voiture de sport ou tout autre véhicule. Elle peut le faire seule, ou avec Chelsea, , Chelsea et tous les autres.

Dans ce film, comme on peut le deviner, Barbie est un agent secret. De quoi faire rêver les petites filles. Mais c’est aussi un excellent argument pour que les garçons regardent un film Barbie.

Dans ce film Barbie fait partie d’un club de gymnastique. Elle et ses deux copines (Renée et Teresa) sont assez douées. Au détour d’un entraînement la tante Zoé de Renée les approche. En réalité, elle est directrice d’une agence de renseignement. C’est la très célèbre Agent Z.

Les trois copines se laissent convaincre par Tante Zoé et décide d’intégrer l’académie qui forme les agents secrets.

A lire :  La saison 3 de Control Z annoncée

Mais ce n’est pas tout ! Car en réalité, elles doivent arrêter une voleuse dotée de talents en gymnastique. Leurs capacités dans cette discipline est un atout, malgré leur dilettantisme. L’objectif de cette voleuse est de s’emparer de trois pierres capables de détruire le monde, une fois réunies.

Face à cette tâche importante et périlleuse, Barbie, Teresa et Renée trouvent de l’aide en l’Agent Dunbar qui les forme, Lazlo une sorte de Géo Trouvetout et Percy un chien-robot perspicace.

Parviendront-elles à remplir leur mission ? Il faut regarder le film pour le découvrir.

Les enfants se laisseront captiver par ce film qui a tout pour plaire. Même s’il ne sort pas d’un grand studio comme les Mitchell ou autre, il reste assez qualitatif. Pour les parents, ce sera l’occasion de spotter toutes les références à James Bond et aux autres agents secrets bien célèbres ! Il y en a quelques-unes…

Barbie Agents Secrets, disponible sur Netflix ?

Le film produit par Universal Studio est sorti en 2016. Cela fait donc quelques années qu’il est disponible et le prix de son droit de diffusion a bien baissé. Suffisamment pour qu’une plateforme de streaming s’y intéresse.

C’est le cas de Netflix qui a acquit les droits il y a quelques temps. Cependant, ceux-ci se sont terminés et le film a disparu de la plateforme en 2022.

A lire :  Hitting the Apex, les coulisses du MotoGP

Cependant, il a refait son apparition sur l’Apple TV, pour ceux qui possèdent ce service.

Ceux qui ne l’ont pas pourront néanmoins se consoler avec les nombreux autres titres de Barbie disponibles sur Netflix. Il y a notamment 3 saisons de Dreamhouse Adventures, le film Barbie Adventure de princesse, ou encore Barbie Apprentie Princesse.

Commentaires
fr_FRFrench