Le film Deadpool est-il disponible sur Netflix ?

Batman, Superman, League of Justice ou encore les Avengers, Hollywood a le flair pour nous proposer des superhéros qui sauvent le monde. Même s’ils sont parfois torturés psychologiquement. Torturé, c’est justement le terme que l’on peut employer pour Deadpool, qui l’est dans sa tête. Il a tout sauf l’attitude du superhéros et ne coche aucune case pour être considéré comme tel… Et pourtant !

Quelle est l’histoire ?

Deadpool, à la base, c’est le personnage d’un comics. A l’écran, il est interprété par Ryan Reynolds.

Ryan Reynolds interprète Wade Wilson, le vrai nom de Deadpool. Celui-ci est un mercenaire. Il accepte des contrats contre une rémunération. Cette vie lui convient et il a même trouvé l’amour. Mais il y a une ombre au tableau. Il est atteint d’un cancer. De ceux qu’on ne guérit pas et pour lesquels ont espère qu’un traitement expérimental existe.

« Heureusement » pour Wade Wilson, il y en a bien un. Un traitement expérimental qui doit le sauver. Du moins, c’est ce qui est écrit sur le papier qu’on lui donne. En réalité, le traitement doit le transformer en esclave docile.

Mais ça rate… Wade devient quasiment immortel. Mais il est défiguré au passage. Il s’échappe du labo et se met en quête de trouver celui qui l’a défiguré. C’est pour cette raison que Deadpool utilise un masque complet pour cacher son visage qu’il trouve affreux. Au passage, il développe un humour des plus puissants. A la fois intelligent et lourdingue.

A lire :  Qui est Nadia de Santiago ?

C’est d’ailleurs l’un des points qui feront le succès du film, au même titre que l’action et l’interprétation du rôle. Ca en fera même un des meilleurs films de l’année 2016, malgré son interdiction aux moins de 17 ans !

Ce n’est pas la première fois que Ryan Reynolds endosse le rôle de Deadpool. En réalité, il l’avait déjà fait une première fois en 2009 dans X-Men Origins : Wolverine. Un rôle mineur, mais déterminant dans le choix de l’acteur. Ensuite, il endossera à nouveau le costume pour la suite, Deadpool 2 dans un film d’action / comédie qui séduit tout autant les fans, toujours avec autant d’humour.

Deadpool possède un humour noir explosif !

Deadpool, disponible sur Netflix ?

Le film Deadpool n’est malheureusement pas disponible sur Netflix. Dans le genre humour décalé et anti-héros, la plateforme de streaming possède un autre titre : Suicide Squad.

Dans le combat qui oppose les grands groupes de streaming pour acquérir les droits de diffusion, c’est Amazon Prime Video qui a gagné cette bataille. En effet, ce film d’action avec Ryan Reynolds est dans son catalogue. Et donc gratuit pour qui possède l’abonnement Prime. Il faut dire que le film attire un public jeune et permet de passer un bon moment devant la télé tout en profitant d’un humour noir survolté !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *