Loot, plongée dans l’univers d’une milliardaire

loot film apple tv

Apple TV n’offre pas autant de nouveautés que ses concurrentes, mais pour autant, il ne faut pas bouder les nouveautés qui s’y présentent ! Si vous n’avez pas encore démarrer la série, sachez qu’elle est disponible depuis le 24 juin et que les épisodes sortent au rythme d’un par semaine.

C4est donc l’histoire d’une femme, Molly Novak. Suite à son divorce, elle reçoit une compensation de 87 milliards de dollars. Autant dire, plus d’argent qu’on ne peut en dépenser. Bien sûr, ce n’est pas le cas de tout le monde sur cette planète… Mais cela fait tout de même penser à MacKenzie Scott, l’ex-femme de Jeff Bezos, qui a obtenu la moitié de l’empire de son ex-mari.

D’ailleurs, Molly Novak partage avec elle le fait d’avoir vécu une trahison de son mari après 20 ans de mariage. Mais voilà, la découverte de cette infidélité lui fait perdre pied et elle ne sait plus quoi faire de sa vie.

L’arrivée de ses 87 milliards vont être pour elle un déclic… D’autant plus qu’elle souhaite relancer sa fondation, ce qui lui permettra de retoucher terre et de prendre conscience de la réalité (qui n’est pas faite que de champagne et de jets privés).

Ceux qui ont vu Idiocracy reconnaitront directement Maya Rudolph dans le rôle de Molly Novak. Pour la seconder, on retrouve des acteurs comme Ron Funches, Nat Faxon ou encore Michaela Jae Rodriguez.

Commentaires
A lire :  Cruella, le film événement sur Disney +
fr_FRFrench