Love Hard, les fêtes approchent avec ce premier film de Noël

Oui, nous ne sommes qu’en novembre, mais Netflix prépare déjà soigneusement la période des fêtes. Pour preuve, ce premier film thématique qui n’est autre qu’une comédie romantique (comme toujours).

Comme toujours également, ce film propose des personnages ultra typés. Il y a donc Natalie Bauer (interprétée par Nina Dobrev). Elle est la jeune femme malheureuse en amour et qui cherche le prince charmant. Cette jeune femme vit à Los Angeles et pour trouver son âme sœur, elle fait comme tout le monde : elle utilise une appli de rencontres. Elle craque pour un homme qui vit sur la côte Est. C’est un peu loin, mais elle décide de prendre un billet pour aller le rencontrer.

Comble de malchance pour elle, ce n’est qu’une arnaque. L’arnaqueur a toutefois un grand cœur puisqu’il lui propose de jouer les intermédiaires pour qu’elle puisse concrétiser avec son crush. Pur hasard des choses, il ne vit pas très loin de là où elle se trouve actuellement.

Le film est cousu de fil blanc et il n’y aura aucune surprise quant au dénouement de l’histoire. Cela dit, on observe le personnage de Nina Dobrev se débattre dans les pièges de l’amour. Bref, c’est un film de Noël.

Commentaires
A lire :  Dopesick, une série sur fond de scandale sanitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *