Meilleurs Films Comédie sur Netflix : Notre top 10

Il n’y a rien de tel que de se poser devant sa télé et de regarder une bonne comédie. De quoi détendre les zygomatiques après une grosse journée au boulot. Et Netflix a le don de produire de très bonnes comédies originales tout en ayant également celles d’autres studios de productions

Coffee & Kareem

Il s’agit d’une petite comédie sortie en 2020 et qui a trouvé un second souffle sur Netflix. On y retrouve un flic peu doué qui fait son boulot à Détroit. Sa vie est monotone jusqu’à ce qu’il voie son nouveau coéquipier. Celui qu’il n’aurait jamais voulu avoir : le fils de sa compagne. Entre leurs disputes, ils parviennent tout de même à tomber sur un complot criminel qui va les embarquer dans d’hilarantes aventures.

Game Over Man !

C’est l’histoire de trois amis. Ils sont fainéants, peu doués et la tête dans les nuages. Ils se voient être des stars, mais sont coincés dans leurs petits boulots. Sauf qu’un jour, l’hôtel dans lequel ils travaillent se fait attaquer par des terroristes. Assez étrangement, ils deviennent impitoyables. On a comme un petit goût de Tour Monparnasse infernale en regardant ce film…

A lire :  Qui est Scarlett Estevez ?

Eurovision Son Contest : The story of Fire Saga

Fire Saga, c’est un groupe méconnu islandais. Ils ne sont déjà pas nombreux en Islande, mais même là-bas, ils ne voient pas le groupe représenter leur pays à l’Eurovision. Pourtant, c’est le rêve des deux chanteurs du groupe, incarnés par Will Ferrell et Rachel McAdams. Par un heureux hasard, ils sont tout de même choisis comme représentants. Un retournement de situation qui les embarque dans un périple à travers l’Europe et les chansons.

Les mémoires d’un assassin international

Un écrivain américain sort un roman policier. Ce devait être une fiction… Mais l’éditeur a préféré le faire paraître comme une histoire vraie. Seul souci pour l’écrivain, c’est qu’à présent il a des tueurs à ses trousses. Une chose pour laquelle, il n’est (forcément) pas préparé ! On y retrouve du grand Kevin James comme on l’aime, mais aussi une apparition d’Andy Garcia qui ravira les fans de l’acteur.

The Do-over

Dans cette comédie avec Adam Sandler, on se détend tout du long de l’heure cinquante de film. Adam Sandler interprète un directeur de banque. Son métier ne le passionne pas vraiment, et il se laisse convaincre par un ami de se faire passer pour mort. C’est l’occasion pour lui de tout recommencer à zéro. Sauf que ça ne va pas se passer comme il l’avait initialement imaginé…

A lire :  Qui est Nadia de Santiago ?

The Ridiculous 6

Encore une comédie avec Adam Sandler. Il faut bien avouer que l’homme est passé maître dans le genre. Cette fois-ci, nous voilà plongé dans le Far West. Un hors-la-loi se fait kidnapper. Son fils, Tommy Lame-Fatale, se lance à sa recherche pour le libérer. Sur la route, il va se découvrir 5 autres frères pour former une bande de 6. Sauf qu’ensemble, ils ont plutôt l’air de bras-cassés que d’une bande de tueurs…

Le dernier mercenaire

Récemment sortie sur Netflix, le long-métrage fait appel à la légende des arts martiaux, Jean-Claude Van Damme. A l’aise avec le registre de la comédie, l’acteur nous montre tout de même qu’il n’a rien perdu en technique de combat. Lui qui, dans ce film, doit protéger son fils des services secrets français. Une comédie où on retrouve également Eric Judor, Alban Ivanov, Miou miou ou encore Patrick Timsit.

Holidate

Ce sont bientôt les fêtes de fin d’année. Et en cette période, il n’y a rien de pire que d’être célibataire. C’est pourtant le cas d’une jeune fille dont la maman est bien décidée à lui présenter son futur mari. Pour échapper à cette pression familiale, elle rencontre un inconnu pour jouer la comédie à sa famille. Pour les fêtes qui arrivent et toutes les autres… jusqu’à ce que des sentiments apparaissent…

A lire :  Le biopic sur Bernard Tapie avec Laurent Lafitte

The Kissing Booth

Cette comédie a connu tellement de succès, qu’elle a vu un deuxième puis troisième opus paraître. C’est l’histoire d’Elle qui se rend compte qu’elle aime un garçon après un premier baiser. Seul souci, ce garçon, c’est le frère de son meilleur ami. Pourtant, ensemble, ils avaient établi des règles à ne pas enfreindre, et la voilà qui les transgresse. Les deux suites sont tout aussi drôles et restent dans le même thème de la découverte de l’amour.

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Qui ne connaît pas le célèbre jeu Jumanji. Ce jeu où l’on peut mourir en jouant. Dans l’original, Robin Williams est le héros. Dans les suites sorties en 2017 et 2019, c’est Dwayne Johnson le héros. Ce reboot, ce sont 4 adolescents qui ne s’entendent pas qui se retrouvent coincés dans le jeu. Un jeu dans lequel ils vont se découvrir des points communs et finir par comprendre que c’est ensemble que l’on peut réussir, et donc survivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *