Moi, Georgina, une émission dédiée à Georgina Rodriguez

On a tous, forcément, déjà entendu parler de Georgina Rodriguez. Mais qui est-elle ? D’où vient-elle ? Peu le savent. Car la femme est une véritable entreprise, elle qui compte 26 millions de followers sur Instagram. Outre le fait d’être la compagne de Cristiano Ronaldo, un mannequin, une danseuse et une mère.

Avec cette nouvelle émission de téléréalité, Netflix compte bien remettre la balle au centre du jeu et faire toute la lumière sur ce personnage via ce programme.

Tout au long de cette émission, annoncée pour le 27 janvier, on brossera le portrait de ce phénomène. Le contenu se révèle d’ailleurs bien loin du sobre titre qui lui a été donné « Moi, Georgina. » Cela dit, tout est dit avec ces deux mots. Centré et concentré sur elle, il abordera toutes les facettes de sa vie. Le portrait se veut authentique, même si on se doute que le choix des images est loin d’être quelconque ou aléatoire.

Mais au moins, cela tranche avec les histoires et autres gros titres que la presse a l’habitude de rédiger.

Une bonne partie de l’émission est consacrée à sa vie publique, celle qui s’affiche sur les réseaux et dans les tabloïds. Mais l’autre partie se révèle plus intimiste et personnelle. Focus alors sur ses joies et peines, ce qui fait ses journées une fois qu’elle quitte les objectifs des caméras.

A lire :  Amazon Prime Video : les nouveautés d'octobre 2021

Une chouette découverte pour ceux qui veulent en apprendre plus sur cette femme hors du commun…

Commentaires
fr_FRFrench