No Exit, la sortie sera difficile à trouver…

Qui dit Disney ne dit pas forcément conte de fées ou dessins animés. Depuis quelques temps, Disney+ étoffe son catalogue avec des films de tous horizons. C’est ainsi qu’on y trouve également des thrillers et des films d’horreur. No Exit s’inscrit dans cette mouvance, puisqu’il s’agit de petit thriller bien serré qui vous fera frissonner !

C’est d’ailleurs l’un des titres du genre les plus prometteurs de ce mois. Toute l’ambiance est centrée sur un milieu fermé dont on ne demande qu’à sortir.

En tous cas, c’est ce dont ont envie l’héroïne, Darby Thorne, ainsi que la jeune fille séquestrée qu’elle retrouve. Oui, Darby Thorne s’arrête sur une aire d’autoroute pour faire une pause. La tempête de neige qui bat son plein l’empêche de continuer sa route. Une chance pour cette petite fille qui se retrouvait enfermée à l’arrière d’une camionnette !

Seul inconvénient, sur cette aire d’autoroute, le coupable de l’enlèvement ne peut être bien loin. Il est là, à l’intérieur du bâtiment et se cache parmi la foule.

Le film ne serait pas un film si Darby ne se mettait pas en tête de le démasquer et de se lancer dans un véritable jeu d’apparences !

On ne peut qu’attendre la sortie du titre, on jugera sur les images ce très prometteur film.

Commentaires
A lire :  Mother / Android, avis aux fans de post-apocalyptique
fr_FRFrench