One night in Paris, le stand-up show de Netflix

Avec One Night in Paris, Netflix propose un nouveau type de programmes qui pourrait plaire à plus d’un amateur de stand-up show.

Jusqu’ici, Netflix ajoutait volontiers les spectacles de certains humoristes. C’est ainsi qu’on peut retrouver dans les méandres du catalogue de la plateforme de streaming les spectacles de Blanche Gardin ou encore de Haroun, le pince-sans-rire.

Ce nouveau format propose les sketches de différents humoristes dans une même séquence pour avoir plus de diversité. Un peu à la façon du Jamel Comedy Club ou du Montreux Comedy Club.

Le spectateur a ici droit à une bonne heure de rire et d’humour avec certains grands noms de la scène française, comme Kev Adams, Camille Lellouche, Alban Ivanov (vu dans le Dernier Mercenaire notamment) et bien d’autres.

Cette émission spéciale s’axe sur la vie durant la pandémie pour aborder cette période plus sombre au travers de l’humour. Entre le fait d’être « en guerre » et les déboires du quotidien, il est temps de rire et d’oublier !

Au casting : Romain Frayssinet, Fadily Camara, Hakim Jemili, Kev Adams, Kyan Khojandi, Bun Hay Mean, Pierre-Emmanuel Barré, Shirley Souagnon, Djimo, Tom Villa, Vérino, Fary, Ahmed Sylla, Alban Ivanov et Camille Lellouche

Commentaires
A lire :  Sex/Life : l’avis des internautes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *