Ryan Gosling et Chris Evans dans The Gray Man : de nouvelles infos

The Gray Man

The Gray Man, c’est le nouveau projet ambitieux de Netflix. Enfin… Nouveau, pas tellement. Car le film devrait sortir sur la plateforme le 22 juillet. Mais effectivement, il s’agit d’une très grosse production.

Ainsi, le projet frôle les 200 millions de dollars et est considéré comme le prochain blockbuster de la plateforme qui devrait tout casser et battre des records. Tout comme l’ont fait Red Notice ou encore Adam à travers le temps.

Sur ce coup-là, on ne peut pas se rater. C’est pourquoi Netflix n’a embauché que des grands noms. Digne des studios hollywoodiens. Au scénario, on retrouve les parents de Captain America et Avengers : Chris Markus et Stephen McFeely. Leur objectif était de transposer le roman du même nom à l’écran.

Devant la caméra, ce sont également deux pointures qui doivent tenir les rôles-titres A savoir Ryan Gosling et Chris Evans. A eux seuls, ils sont deux raisons de se déplacer dans les salles de cinéma. On gage qu’ils produiront pas mal de clics sur la plateforme. Dans ce film, ils camperont Lloyd Hansen (Evans) et Gentry (Gosling), deux anciens équipiers de la CIA se livrant à une chasse mortelle.

Commentaires
A lire :  Que devient The Expanse sur Prime Video ?
fr_FRFrench