Tekken Bloddline, l’adaptation du jeu vidéo éponyme

tekken Bloodline

Lorsqu’on a un titre à succès, il est difficile de ne pas céder aux sirènes et de créer des produits dérivés. Sonic le Hérisson s’est vu adapté, tout comme Dota, League of Legends, Quake, Doom, Witcher, Resident Evil et bien d’autres. Alors pourquoi pas l’un des titres de jeu de combat les plus réputés.

Tekken, qui n’a donc rien à voir avec Taken, sera disponible sur la plateforme au N rouge dès ce 18 août pour le plus grand bonheur des fans du genre et du jeu vidéo. Logiquement, le film est conçu pour un public masculin, friand de scènes de combat. L’ensemble prend la forme d’un anime.

https://www.youtube.com/watch?v=x6-donCAnCc

Dans ce film, Jin Kazama a reçu l’enseignement des grands combattants. Mais aussi appliqué qu’il soit, il ne lui a pas été possible de sauve sa famille. Un être maléfique est passé par là.  Jin n’a plus rien, si ce n’est la vengeance comme leitmotiv. Il se jure donc de venger ceux qu’il a perdu. Pour parvenir à vaincre cette être, il doit obtenir le pouvoir absolu. Il passera par le tournoi du King of Iron Fist pour l’obtenir.

Commentaires
A lire :  9 films tournés dans des casinos
fr_FRFrench