The Dropout, la chute sera dure

The Dropout

The Dropout est un nouveau film signé Disney+. Le long-métrage sera disponible le 20 avril pour tous les abonnés et nous fera découvrir Amanda Seyfried dans le rôle principale.

Ayant eu un début de carrière très animé, la star hollywoodienne a commencé à tomber dans l’oubli dans le courant des années 2010. Après quelques films moyennement réussis, les studios se sont petit à petit tournés vers d’autres noms en devenir. L’actrice ne s’est quant à elle jamais arrêtée. Depuis peu, on la revoit au casting de plusieurs films. Notamment des originaux pour Netflix, ou encore celui-ci pour The Dropout. De quoi remettre le pied à l’étrier.

Dans ce film, elle incarne Elizabeth Holmes, une célèbre entrepreneuse. A tout juste 19 ans, la jeune femme crée sa propre entreprise, Therano. Son principe est simple, utiliser la technologie actuelle pour pouvoir produire des outils de diagnostic médicaux plus rapidement et surtout moins chers que ceux fabriqués par les laboratoires. De fait, le projet a énormément intéressé jusqu’à devenir ce qu’on appelle une licorne. Dans la Silicon Valley, Elizabeth Holmes était un exemple de réussite à suivre !

Mais ce momentum ne dure pas. Le Wall Street Journal met la supercherie à jour. C’est la descente aux enfers pour la start-up et pour l’entrepreneuse. Elle est accusée de fraude et condamnée.

A lire :  La cassette, un drame et une quête initiatique

Une histoire à découvrir dès le 20 avril !

Commentaires
fr_FRFrench