Toscana : un drame romantique à l’italienne (mais danois)

Toscana 

Si vous avez envie d’évasion, Netflix vous propose de vous évader en Toscane avec son nouveau film romantique. Outre des paysages à couper le souffle et un film qui a le goût de l’Italie, on a l’occasion d’avoir une belle histoire pour passer un bon moment devant la télé.

L’histoire commence par un drame, celui de la mort d’un homme. Son fils est un chef danois et pour les besoins de la succession, il se rend donc en Toscane. Il est bien décidé à vendre la propriété de son père et de rentrer chez lui. Mais ce séjour, qu’il pensait court, s’avère plus long que prévu. Oui, l’Italie va le changer. Theo Dahl, puisque c’est le nom du chef va y rencontrer une femme. A son contact, sa vision du monde va changer. La vie n’est pas que le tumulte d’une cuisine et la tenue d’un restaurant. La vie, c’est aussi vivre… Et aimer. Une chose qu’il n’avait pas vécu depuis bien longtemps.

Tout au long des 1h30 du film, le spectateur est transporté en Toscane. Il aura aussi les papilles qui salivent…

Au casting, on retrouve Anders Matthesen dans le rôle de Théo et Cristiana Dell’Anna dans le rôle de la belle Italienne… Se joignent également à eux Ghita Norby et Andrea Bosca.

Commentaires
A lire :  Les films Avengers sont-ils disponibles sur Netflix ?
fr_FRFrench