Une nouvelle série pour Lily Collins : Contrecoups

Contrecoups

On connait Lily Collins pour son rôle dans la série à succès Emily in Paris. Une seconde saison est d’ailleurs sortie récemment. Mais c’est le genre de série qui ne perdure pas 10 ans et il faut, à un moment ou un autre, passer à un autre projet. Ce nouveau projet, pour Lily Collins, c’est Coutrecoups, un thriller.

Le synopsis est assez court et cela en dit long sur le suspense à venir au fil que les minutes s’égrènent… Jason Segel (que l’on connait pour son rôle dans How I Met Your Mother) campe un malfrat qui fait du home invasion. Il s’introduit ici dans la villa d’un milliardaire de la technologie dans l’espoir de profiter du bien. Somme toute, il est en vacances et l’individu incarné par Jason Segel n’ennuiera personne. C’est sans compter le fait que le milliardaire en question décide de venir profiter de son bien en dernière minute avec sa femme. Jesse Plemons (Breaking Bad, El Camino, Jungle Cruise) incarne le milliardaire. Lily Collins est la femme en question. Un rôle plus mature et dans lequel on ne l’attendait pas forcément.

Il faudra donc attendre le 18 mars 2022 pour évaluer le titre et se faire une opinion de ce changement de registre. Au-delà de la prestation de Lily Collins, le thriller en question propose autre chose en reprenant les codes du Home Invasion pour en faire un film…

Commentaires
A lire :  Sexify, la nouvelle série polonaise
fr_FRFrench