• Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatarfvfomtypqz, le il y a 1 semaine et 6 jours.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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  • #2440 Répondre
    EmilieEmilie
    Admin bbPress

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    [A propos de l’article : Light in the box : notre avis avant d’acheter]

    #3340 Répondre
    AvatarAlan
    Invité

    est-il possible de ce faire livrer en Thaïlande depuis light in the box?

    #3752 Répondre
    AvatarHenri PILNIAK
    Invité

    A plusieures reprises les commandes n’ont pas été livrées. Après de nombreuses réclamations on vous patienter en prétextant des délais douaniers ou autres raisons bidons !!!!
    UN SITE A EVITER : l’encaissement lui est immédiat mais on vous promet une réception à 60 jours qui n’arrivera jamais ! On rembourse certes ‘après des mois) S en avoir : soit une nouvelle commande qui grossira mais qui restera fantôme. C’est SCANDALEUX ; fuyez ce site !

    #3753 Répondre
    AvatarHenri PILNIAK
    Invité

    A plusieures reprises les commandes n’ont pas été livrées. Après de nombreuses réclamations on vous patienter en prétextant des délais douaniers ou autres raisons bidons !!!!
    UN SITE A EVITER : l’encaissement lui est immédiat mais on vous promet une réception à 60 jours qui n’arrivera jamais ! On rembourse certes ‘après des mois) S en avoir : soit une nouvelle commande qui grossira mais qui restera fantôme. C’est SCANDALEUX ; fuyez ce site !

    #4453 Répondre
    AvatarAgnes
    Invité

    Je suis 100% d’accord avec vous, car je suis aussi victime de ce site. Une ARNAQUE TOTALE, et un service client qui ne gère rien, et s’en, tape royalement de ses clients !

    #4454 Répondre
    AvatarAgnes
    Invité

    Un conseil : A FUIR ! Ce site est une ARNAQUE TOTALE, dont le SUIVI CLIENT est PATHÉTIQUE !!!

    En introduction de ce post :
    Je tiens à préciser en 1er lieu qu’après avoir écrit au service client LightInTheBox :
    MON MESSAGE EXPLIQUANT MON PROBLÈME A ÉTÉ CLÔTURÉ ET FERMÉ AUSSITÔT PAR LE SITE !
    MON SOUCI N’EST EN AUCUN CAS RÉSOLU, et MON BILLET DE RÉCLAMATION A ÉTÉ FERMÉ instantanément, SANS AUCUNE RÉPONSE ADÉQUATE FOURNIE ! (et donc sans me laisser la possibilité de répondre à nouveau)

    En ce sens, je tiens à communiquer ma propre expérience sur ce site que je déconseille, AFIN DE METTRE EN GARDE LES FUTURS ACHETEURS !

    Voici le déroulé de mon achat catastrophique sur cette plate-forme honteuse, que je vous laisse juger :

    1. J’ai commandé le 22 novembre un produit, dont le détail indiquait clairement « 3 à 5 jous de délai de traitement » (mention toujours en vigueur ce jour)

    2. Résultat : Un message m’informe que mon colis a été expédié le 06 décembre !
    Euh… Sauf erreur de ma part : Du 22 novembre au 06 décembre : y a t-il 3 à 5 jours de délai ? Bah non : ça fait presque 2 semaines…. Bref. OK jusque là j’accepte le retard.

    3. Arrive le 12 décembre, où après des semaines à attendre, je commence à être impatiente ! (ce qui me semble normal)
    = Je contacte le vendeur, qui me dit que le délai peut être rallongé, et que :
    « Si je ne suis pas contente, je n’ai qu’à contacter le service client »

    4. Résultat : Arrive le 17 décembre et j’apprends sur le suivi en ligne que CE FOUTU COLIS EST TOUJOURS À L’HEURE ACTUELLE A HONG KONG !!!
    = Pour traduire : 1 MOIS APRÈS cet achat, mon PRODUIT EST TOUJOURS DANS LE PAYS D’OÙ IL VIENT !!!

    5. Je contacte le SERVICE CLIENT HONTEUX de LightInTheBox
    Je contacte donc directement le service client pour expliquer la situation, et surtout mon problème principal : qui est que j’ai acheté ce produit pour rien, car je l’ai choisi pour une occasion particulière = la date est maintenant largement dépassée vu le délai promis non respecté (et de loin !)

    6. On me répond quoi ? :
    « Ah mais non ne vous inquiétez pas ! Pour janvier vous l’aurez votre colis »

    7. En janvier ???? Pour une commande passée le 22 novembre, avec 3 à 5 jours de délai de traitement soit disant ????
    Est-ce que cela semble normal à quiconque lira ce message ? (j’en doute…)

    JE PRÉFÈRE NE PAS EXPLICITER LE FOND DE MA PENSÉE car mes propos pourraient devenir insultants.

    Que de belles promesses : Pour résumé :
    3 à 5 jours de délai de traitement / Commande passée le 22/11 – livraison promise ce jour en janvier :
    Euh… Qui a un problème de calcul ? Ca n’est pas moi !!!!!

    C’est une honte et un irrespect total du client : autant venant du vendeur que de ce site LightInTheBox.

    En plus : CROYEZ-VOUS QUE J’AI REÇU UNE SEULE EXCUSE ? NON ! AUCUNE ! Rien à faire : le client est « une merde » et il n’a qu’à attendre ! (entre guillemets)

    Personnellement à leur place j’aurais honte moi. On a sûrement pas les mêmes valeurs comme le dit l’expression.

    Ils n’ont qu’à garder leur argent. Acheter un produit à une boite de ce type, ça me dégoute.

    #5657 Répondre
    AvatarTREMLET Jacques
    Invité

    J’ai lu dans le texte qui précède que Lightinthebox est joignable par téléphone et par mail. C’est tout simplement FAUX. J’ai effectué 3 commandes de cheveux pour femmes (environ 100 €) les 16 et 19/01/2020. Il est impossible d’accéder à ces commandes. On me sort des vieilles commandes de 2018. Il est impossible de contacter le service clients ou le SAV. Que faire ? je pose la question parce que l’affirmation selon laquelle le site est joignable par téléphone ou en ligne est une contre-vérité.
    Alors dont acte.

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