Tales of the Jedi : l’avis des internautes

tales of the jedi avis amazon prime

L’univers de Star Wars s’est récemment agrandi avec cette mini-série d’animation : Tales of the Jedi.

Quelle est l’histoire ?

Cette série se focalise sur plusieurs Jedi Jedi dans la prélogie. Cette série d’animation, à l’ensemble cohérent, intègre le monde Star Wars de George Lucas et a lieu dans les décennies antérieurs à la légendaire saga. Dans une Galaxie très très lointaine, découvrez les six premiers épisodes sur Disney +, avec 6 premiers épisodes de 15 minutes chacun. Les six épisodes sont séparés en deux destins. Cette série dévoile les destins parallèles d’Ahsoka Tano, Jedi débutant, et du Comte Dooku, Jedi épuisé, qui passera du côté obscur … En tout, comptez une heure et demie de visionnage.

La série se concentre sur les débuts d’Anakin Skywalker, Ahsoka Tano, et sur le comte Dooku. Chaque épisode de Tales of the Jedi offre une histoire courte mettant en avant des Jedi de la seconde trilogie de Star Wars.

Quels sont les acteurs ?

Les trois acteurs principaux sont Corey Burton (VF : Philippe Catoire) interprète du comte Dooku, Ashley Eckstein (VF : Olivia Luccioni) pour Ahsoka Tano et Dee Bradley Baker (VF : Serge Biavan) pour Capitaine Rex, Jesse et les soldats clones.

To read:  Mes premières fois, saison 2

Dans l’épisode 2, Micheál Richardson prend le rôle de Qui-Gon Jinn jeune tandis que Liam Neeson devient Qui-Gon Jinn dans l’épisode 4. Obi-Wan Kenobi apparaît même dans l’épisode 5. Il est joué par James Arnold Taylor (VF : Bruno Choël).

Quand a eu lieu la première diffusion ?

Le premier épisode de cette série américaine d’animation en 3D a été diffusé le 26 octobre 2022. Les deux créateurs de la série se nomment Dave Filoni et Charles Murray.

Quels sont les avis des internautes sur Tales of Jedi ?

Elle est notée 4.1/5 sur Allociné. Avis globalement positifs.

Commentaires

About The Author

inIndian (English)