A$AP Rocky : Stockholm Syndrome

ASAP Rocky Stockholm Syndrome

Disney+ n’est pas la seule plateforme à avoir l’apanage de diffuser des documentaires musicaux. En effet, Amazon propose également des documentaires originaux thématiques. Dans ce cas-ci, sur la star américaine du rap A$AP Rocky. Pour ceux qui ne le connaissent pas, on visualisera mieux quand on ait qu’il est en couple avec Rihanna.

A$AP Rocky, c’est un des artistes influents du moment aux Etats-Unis. Outre le fait qu’il sorte avec Rihanna, il possède une base de fans très large. D’abord, parce qu’il a fait partie du groupe new-yorkais A$AP Mob avant de partir sur une carrière solo. De son vrai nom, Rakim, le chanteur s’est construit tout seul à force de créer des mixtapes et de collaborer avec des artistes. Il est devenu aujourd’hui une icône culturelle, tout comme Travis Scott.

Dans ce documentaire, le réalisateur retrace son parcours. Né à Harlem, ayant grandi dans le hood, il s’en sort par la chanson et démarre sa carrière.

Et si le titre fait référence au syndrome de Stockholm, c’est parce que le rappeur s’est fait arrêter en Suède à l’occasion de l’une de ses tournées. Il est alors placé à l’isolement et doit lutter pour sa liberté.

Le documentaire est disponible à partir de ce 24 juin pour tous les fans du chanteur.

Commentaires
To read:  Le retour de l’Elite espagnole : la saison 4 annoncée
inIndian (English)