Encore plus beau, la suite annoncée de Tellement beau

Encore plus beau

On se souviendra peut-être de « Tellement beau », une comédie sortie en août sur la plateforme de streaming Netflix. Moins de six mois plus tard, le film voit déjà une suite annoncée. Que dit-on… Une suite qui entre dans le catalogue, puisqu’elle sera disponible au visionnage dès le 10 décembre 2021 !

Sans grande surprise, on retrouve Marta, notre héroïne. Toujours aussi fraiche et pétillante, à la recherche de l’amour et avec pas mal d’inventivité pour le trouver ! Tout n’est pas rose bien sûr, puisque Marta est atteinte d’une maladie incurable qui donne un côté beaucoup plus touchant au personnage. Personnage qui ne se laisse pas abattre par ce coup du sort irréversible.

Sans surprise non plus, le titre du film « Encore plus beau » fait référence au premier opus en laissant suggérer que ce sera encore mieux !

Oui, Arturo, c’est fini. Et 12 mois se sont écoulés depuis. Exit donc le beau gosse Giuseppe Maggio qui l’incarnait. Il faudrait s’en passer. Mais qu’à cela ne tienne, un donneur compatible a été trouvé et l’hôpital contacte Marta. Une bouée de sauvetage qui l’aide à se relever, mais qui n’est que le commencement puisqu’elle rencontrera d’autres garçons… Dont ceux incarnés par Giancarlo Commare, Giuseppe Futia et Diego Giangrasso.

Commentaires
To read:  Tall Girl 2, un teen movie de taille
inIndian (English)