I Want you back, une comédie digne de la Saint-valentin

i want you back

Ce 11 février, Amazon Prime Video mettra en ligne un tout nouveau film. Un Amazon Original dont le titre est I Want You Back.

Sans surprise aucune, il s’agit d’une histoire d’amour et elle implique deux personnes qui veulent reconquérir leur être cher. On doit s’y attendre, c’est la période pré Saint-Valentin et des titres du genre, il va en pleuvoir sur les différentes plateformes de streaming.

Dans ce long-métrage, on suit deux personnages, Emma et Peter. Tous deux se sont faits largués par leurs partenaires respectifs. Quoi de mieux pour les reconquérir que d’unir leurs forces.

De là, on se doute que les situations iront de quiproquos en malentendus, les deux compères essayant de rendre jaloux leurs ex dans l’espoir de raviver la flamme. Ce scénario, on a déjà pu le voir et le revoir, mais il fait toujours plaisir.

Surtout que le casting n’est pas des moindres. Scott Eastwood, le fils du célèbre Clint et que l’on a déjà pu apercevoir dans Overdrive. Avec un physique d’Adonis, il fera craquer les cœurs des célibataires. On peut également compter sur Jenny Slate ou encore Charly Day (vu dans Pacific Rim, Comment tuer son boss, etc.).

Commentaires
To read:  La série Ozark est-elle disponible sur Netflix ?
inIndian (English)