Le retour de Massacre à la Tronçonneuse

Massacre a la Tronconneuse

Ce n’est pas, ou plus, Halloween, mais cela n’a pas empêché Netflix d’acquérir les droits de diffusion de l’une des franchises les plus gore du cinéma d’horreur : Massacre à la tronçonneuse. Soyons clair, nous parlons ici du concept et donc d’une nouvelle suite.

Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, tout est dans le titre ! L’original date de 1974 et se déroule à cette époque, dans une petite ville texane isolée. La vie de la ville tourne autour d’un abattoir, qui malheureusement ferme ses portes. L’un des employés, Thomas Hewitt se venge en tuant son patron. Et, lorsque le shérif vient pour l’arrêter, l’oncle de Thomas l’abat et prend l’insigne du shérif. La famille Hewitt peut alors régner sur cette ville en déclin. Il ne leur manque que la viande que ne fournit plus l’abattoir. Qu’à cela ne tienne, ils vont s’occuper à la débiter directement sur les touristes de passage dans la bourgade.

40 ans après ses débuts de slasher, Leatherface revient sur Netflix

Leatherface, le célèbre tueur va donc avoir droit à un nouveau film. Cependant, Netflix n’a encore laissé filtrer aucune information sur le sujet. Le casting est connu, mais aucun visuel n’est disponible, ni même une bande-annonce, et encore moins une date de sortie (sans doute fin 2022).

To read:  The Witcher saison 2 : l’avis des internautes

Netflix est également clair sur un sujet : ce ne sera pas un remake, mais bien une suite directe. Reste à déterminer où exactement ce film se situera sur la ligne chronologique qui se compose tout de même de 9 films !

Commentaires
inIndian (English)