Les murs vagabonds, un anime japonais

Les murs vagabonds

La rentrée sur Netflix passe également par l’ajout d’un anime japonais pour les fans du genre. En l’occurrence, il s’agit des « Murs vagabonds », un anime prometteur fantastique qui transporte le spectateur dans un monde à part.

La date de sortie prévue est le 16 septembre et il ne fait aucun doute que de nombreux abonnés seront au rendez-vous pour hisser ce titre dans le top 10 des titres les plus streamés.

Tout blockbuster qu’il prétend être, il est également travaillé. Car ce n’est pas juste un contenu vide de sens qui vient remplir le catalogue Netflix. C’est un titre prometteur qui possède une intrigue savamment travaillée avec plusieurs niveaux de lecture.

Car c’est l’histoire de Kosuke et Natsume, deux amis d’enfance ayant grandi dans le même immeuble. Leur chemin se sépare avant de se retrouver par hasard, alors que Kosuke se faufile dans un immeuble abandonné. De là commence un voyage onirique sur ledit bâtiment qui flotte dans l’océan. C’est la métaphore du voyage spirituel qu’accomplisse les deux enfants pour se retrouver, mais surtout pour avancer dans la vie.

Vous l’aurez compris, chacun y trouvera son compte, les enfants comme les plus grands.

Il faudra par contre attendre encore quelques jours pour découvrir ce long-métrage et en profiter avec toute la famille.

Commentaires
To read:  Comment contacter Amazon Prime Vidéo facilement ?
inIndian (English)