Metal Lords, le heavy se pose sur Netflix

metal lords

Début avril, un nouveau film sera disponible sur Netflix. Il s’agit d’un teen movie : Metal Lords. S’il attire autant l’attention, c’est en raison de ses créateurs. Ceux qui tiennent la plume, ce sont D.B. Weiss et David Benioff. Leurs noms vous disent quelque chose… C’est normal, ils étaient au générique De Game of Thrones. Autant dire que ce film est attendu par bon nombre de personnes, mais si sa thématique est bien loin de GoT !

Bien sûr, il va y avoir des luttes intestines, mais celles-ci se limitent à l’enceinte d’un lycée et n’impliquent a priori pas de pendaison, meurtres de masse et autres humiliations sur la place publique. Même si on sait que les ados peuvent être particulièrement méchant les uns envers les autres.

Dans ce teen movie, le spectateur peut suivre les journées de Kevin et Hunter. Les deux ados ont un rêve : monter un groupe de heavy metal (d’où le titre). Sauf que dans leur lycée, le heavy metal est loin d’être le genre musical le plus apprécié. En fait, ils sont bien seuls. Leur groupe, qu’ils vont nommer Skullfucker, dans le plus pur style hard est une sorte d’ovni. Un peu comme Lordi lors de l’Eurovision ou encore le groupe islandais dans le film de Will Ferrell.

To read:  Disney+ : les nouveautés de mars 2022

En plus de cela, ils ne peuvent pas se lancer dans l’aventure à deux. Ils ont besoin d’un bassiste pour compléter le groupe. Ils se contenteront d’un violoncelliste ! Leur objectif n’en reste pas moins de gagner la Battle des Groupes qui a lieu dans quelques semaines, et l’aventure s’annonce épique !

Parmi les acteurs du film, on peut citer Jaeden Martell, Adrian Greensmith, Isis Hainsworth. Un film à voir pour ceux qui sont fan de métal et de leurs années lycée.

Commentaires
inIndian (English)