Plus on est de fous, la nouvelle comédie espagnole hot

plus on est de fous

Le temps se refroidit dehors. C’est pourquoi Netflix apporte un peu de piment dans les chaumières avec cette nouvelle série espagnole. Plus on est de fous peut se catégoriser comme une série hot par quelques scènes osées et bien pensées… Car on ne tombe pas dans le vulgaire et c’est ce qui fait toute la différence !

Dans cette comédie d’1h51, il n’y a aucun complexe. Le spectateur suit les destins croisés de 5 personnes / groupes durant une nuit. Une nuit qui s’annonce riche en opportunités et en sexe pour ceux qui auront l’audace d’accepter.

Les cinq trames sont un couple dans sa routine, une petite amie désespérée, une bande d’amis cherchant les expériences, deux cousins qui se retrouvent et un homme attristé par sa dernière relation amoureuse.

Au cours de la nuit, ils vont se rencontrer les uns les autres. Tous ne s’attendent pas à ce qui va leur arriver, mais les situations s’enchaînent et au final, les surprises peuvent être agréables au matin.
Bien sûr, s’agissant d’un film espagnol, on connait moins bien les acteurs dont les noms ne nous disent souvent rien : María León, Carlos Cuevas, Ernesto Alterio, Raúl Arévalo, etc.

Pour autant, il s’agit d’une belle surprise concoctée par Paco Caballero (réalisateur de Le Voisin, également).

To read:  Blood and Water, saison 3

Pour ceux qui seraient intéressés par une petite soirée torride, le film est disponible depuis ce 30 novembre 2021.

Commentaires
inIndian (English)