Ryan Reynolds s’allie au réalisateur de Stranger Things

Adam à travers le temps

Il y a quelques temps, Ryan Reynolds a signé un contrat avec Netflix. Tout comme l’ont fait d’autres grandes stars d’Hollywood comme Adam Sandler (Home Team). A travers ce contrat, la vedette s’engageait à livrer plusieurs films à Netflix contre une rémunération s’élevant à 20 millions de dollars par film. Comme Red Notice ou Six Underground. Le prochain film en question sera Adam à travers le temps.

Il s’agira donc d’un de ces blockbusters que Netflix commence à avoir l’habitude de produire. Il ne sortira pas en salle; par contre. On met les petits plats dans les grands avec Ryan Reynolds, forcément, et Shawn Levy qui a réalisé la série Stranger Things. Le film sera clairement axé science-fiction, puisque Adam voyagera dans le temps pour se retrouver lui-même alors qu’il n’avait que 13 ans. A ce stade, on se dit que le pitch du film est clairement vu et revu. Mais on s’attend clairement à voir quelques twists dans l’histoire et pas mal d’effets spéciaux savamment réalisés. Il suffit, pour cela, de regarder la bande-annonce !

Outre Ryan Reynolds comme (très grosse) locomotive, le film peut compter sur l’appui d’acteurs de choix. Mark Ruffalo qu’on a vu en Huld dans la MCU. Mais aussi Jennifer Garner qui fait un retour assez réussi sur la plateforme, avec Yes Day sorti il y a quelques mois.

To read:  Echos, une série australienne à suspense

Clairement, c’est le genre de films qui fait un carton au cinéma et qui déplace les foules !

Commentaires
inIndian (English)