The people We hate at the wedding, une comédie dramatique signée Amazon Studios

The people We hate at the wedding

Le long-métrage est une adaptation d’un roman du même nom de Grant Ginder. Pour Amazon Studios, qui est derrière le projet, c’est Claire Scanlon qui s’est collé à la tâche de l’adapter au grand écran. Pour ce faire, elle a eu l’aide des budgets faramineux dont dispose la plateforme de streaming.

Sans être révolutionnaire le film fait son petit effet. En effet, la thématique de la famille dysfonctionnelle a déjà été abordée 100 fois si ce n’est plus par les studios hollywoodiens. Ici, l’action prend place lors d’un mariage, occasion idéale pour une famille de régler ses comptes et d’arranger la situation lors de ce grand événement. Tout cela promet quelques fous rires.

Pour ne rien rater, le mariage se passe dans la campagne anglaise. Celle un peu huppée et totalement décalée par rapport à l’Amérique d’où viennent Alice et Paul. Les frère et sœurs ont du mal à s’entendre avec cette demi-sœur anglaise beaucoup plus riche qu’eux.

Kristen Bell et Ben Platt incarnent respectivement Alice et Paul. Tandis que Cynthia Addai-Robinson est la demi-sœur et Allison Janney sa mère.

Commentaires
To read:  Meilleurs Films d'Action sur Netflix : notre Top 10
inIndian (English)