The Swan Song, l’amour malgré la maladie

swan song

De toutes les plateformes de streaming, l’Apple TV+ est le service qui propose le moins de nouveautés. Peu de films, donc ; mais une certaine qualité dans l’offre proposée. Prochainement, c’est le film Swan Song qui sortira, le 17 décembre.

Pas d’intrigue ni de rebondissements particuliers à attendre. Il s’agit avant tout d’un drame et le téléspectateur pourra suivre l’évolution des personnages, leur force mentale et les décisions difficiles à prendre. En effet, c’est l’histoire de Cameron, interprété par Mahersala Ali, qui se bat contre la maladie. Il ne se bat plus réellement, d’ailleurs, puisqu’il est en phase terminale. De fait, il choisit de s’occuper de ceux qu’il aime pour passer ses derniers jours et semaines en vie. Une introspection qui lui fera réaliser à combien la vie vaut la peine d’être vécue pour profiter de ceux qu’on aime. Malgré le drame qui se prépare, lui reste résolument optimiste…

Pour le film, les producteurs n’ont pas lésiné sur le casting. Dans le rôle principal, on retrouve, bien sûr, Mahersala Ali. L’acteur n’est pas un inconnu, au vu de sa filmographie. On a déjà pu l’apercevoir dans Luke Cage (Cottonmouth), House of Cards (Rémi Danton), ou encore les 4400 il y a un peu plus longtemps ! Pour le seconder, Namoie Harris, et Glenn Close dont les prestations semblent très convaincantes ! Enfin, on citera les noms de Awkwafina et Adma Beach qui viennent compléter le casting.

To read:  Another Life, la saison 2 arrive bientôt

Si le film ne vous fera pas nécessairement passer sur Apple TV+, il prouve tout de même qu’il s’agit d’un service en devenir avec des moyens importants !

Commentaires
inIndian (English)